programme 2021

Le programme de La Passagère se veut éclectique et propose, en collaboration avec les associations culturelles locales, une scène estivale sur les quais veveysans. Redécouvrez la musique, laissez -vous emmener au son du piano ou de la clarinette, emmenez vos enfants pour découvrir des histoires, laissez-vous bercer et envoûter…

Tous les spectacles sont gratuits, avec un chapeau à la fin. Une jauge de max 100 personnes est autorisée.
Pensez à venir tôt, surtout pour les concerts.

Rendez-vous littéraire du 4 juillet au 29 septembre 2021!

Tous les dimanche à 10h
4 juillet au 15 août 2021

Tous les mercredi à 15h
25 août au 29 septembre 2021

Tout public

“Splash!Bain d’histoires!” Bibliothèque éphémère par le Musée des contes “hors les murs”

Heure du conte Kamishibaï &” Né pour lire”

Plongée dans la littérature jeunesse avec le partage de contes du monde, racontés en images dans un petit théâtre de bois (tout public) et d’un choix d’albums jeunesse pour les tout-petits, éveil au livre pour le plaisir et la découverte des histoires!

sa 18 septembre 19h00

Danse – Ghetto Jam

« Ghetto Jam » est un projet de médiation culturelle mené par la Cie ADN Dialect dans le but de promouvoir l’art chorégraphique et sensibiliser la jeunesse aux métiers de la scène. Les ateliers aboutissent à un spectacle que nous aurons la chance d’accueillir sur la scène de La Passagère.

ve 24 septembre 19h00

Concert Typhon

TYPHON est à l’origine un projet solo lancé en 2013 par John Silvestre, guitariste, batteur, compositeur de rock et de musique de film, membres de nombreux projets allant de la pop-rock à la noise et l’industriel. Reposant initialement sur des guitares électriques samplées dans un looper, s’accompagnant parfois à la batterie, Typhon devient en 2020 un groupe aux inspirations post-rock et indie.
Passant de plages sonores lyriques à de longues épopées kraut, de la noise aux hymnes folk, la musique de Typhon est une expérience à la fois d’introspection poétique et d’intensité punk. Ce concert est proposé en collaboration avec le Studio 603.

sa 25 septembre 19h00

Swear I Love You

Découvrez le nouveau gang veveysans qui plonge ses guitares dans les sonorités des années 80.
“Porté par la voix polymorphe de Pacifique Vuillemin, le quintette brode une pop d’écoute confortable, sur des tempos carrés et lestes qui, parfois, se lovent dans des zones plus obscures à la manière d’un jeune Cure ou The Fall. Les références se font parfois tirer l’oreille: le pimpant single, «Under the Pines», ne laissera pas insensible les gardiens de «That’s Entertainement» des Jam. Qu’importe: le versant pop de l’ensemble a séduit les radios, le côté tourmenté a convaincu les aficionados pointus. ©François Barras – 24heures”

.

di 26 septembre 17h00

Artistes en Recommandé

Lorsqu’en novembre 2020, il a fallu refermer les théâtres, Le Reflet a décidé d’engager des artistes de la Région afin de mettre en scène des spectacles en petit format destinés à être joué chez les particuliers. Le Reflet a envoyé des “Artistes en Recommandé” au mois de mai dernier. A La Passagère, nous sommes heureux de faire perdurer cette initiative. Découvrez “Chansons douces pour moments difficiles” avec Edmée Fleury.

je 30 septembre 18h00

Artistes en Recommandé

Lorsqu’en novembre 2020, il a fallu refermer les théâtres, Le Reflet a décidé d’engager des artistes de la Région afin de mettre en scène des spectacles en petit format destinés à être joué chez les particuliers. Le Reflet a envoyé des “Artistes en Recommandé” au mois de mai dernier. A La Passagère, nous sommes heureux de faire perdurer cette initiative. Découvrez “Corinna Bille Unplugged” avec Aurélie Emery et Jules Martinet.

je 30 septembre 19h00

Musique & Poésie – Les Eaux Courantes –
Anatomies Comparées – Tendons

Proposé par la Cie Les Eaux Courantes, ce spectacle est né de l’envie de faire dialoguer la poésie et la musique, à partir de diverses langues et différents instruments de musique. Il s’agit de plusieurs collaborations ponctuelles sous la forme de duos, entre l’auteure Nuria Manzur-Wirth et des musiciens d’instrument, de style et de langue maternelle différente. En explorant des sons, des textures et des couleurs différentes données par les particularités propres à chaque duo, la dimension musicale de la parole fait rayonner l’expérience poétique au-delà des limites données par les barrières linguistiques. « Anatomies Comparées – Tendons » est la rencontre de textes en français et en espagnol, tintés de vers en italien et en arabe, avec la guitare électrique de Luca Manco.

ve 1 octobre 18h30

Concert Moictani & Haku

Proposé par le label Veveysan Bleu Lagon, un double concert pour vos oreilles.
Post-valaisanne et néo-veveysanne, Moictani présente son projet solo proposant un contenu bedroom-pop/ songwritting solaire et varié. Un mélange entre groove, douceur et influences hispaniques.
Haku, c’est le projet solo de Keziah Popolillo. Entre guitare et chant qui s’entremêlent, Haku dépeint à travers ses premières compositions un voyage introspectif sur les thématiques de l’enfance, la solitude, l’amour et le mystère.

sa 2 octobre 17h00

Apéro DJ Studio 603

Le Studio 603 est un local de répétition caché dans le cœur de Vevey. Depuis près de 10 ans, Joël Bovy et Frédéric Merk y organisent des concerts privés mais ouverts au public sur inscription. La capacité du lieu est réduite (environ 30 personnes) ce qui donne lieu à des prestations intimistes et d’une intensité rare. Avec une programmation originale, internationale et pointue, ce lieu a acquis une solide réputation aussi bien auprès du public que des musiciens qui viennent s’y produire. La promotion se fait par le « bouche à oreille » et par les réseaux sociaux.
Les prestations des musiciens sont généralement filmées et diffusées ici https://www.youtube.com/user/session603
L’équipe du Studio 603 sera là pour clôturer en beauté cette 1ère saison de La Passagère.

 

Ils sont déjà passé chez nous, retrouve les images sur notre galerie!

ve 2 juillet 18h00

Apéro DJ LiveInVevey

Vingt ans déjà que Live in Vevey entend faire résonner la note bleue dans les différents lieux culturels de la ville. Fondée par Malcolm Braff et Christian Halbritter, l’association peut se targuer d’avoir organisé plus d’une centaine de résidences, d’avoir invité quelque cinq cent musiciens de tous horizons, d’avoir suscité de nombreuses rencontres créatives et d’avoir contribué à l’enregistrement de près d’une quinzaine de disques. Le comité bénévole sera de la partie lors de l’inauguration de La Passagère pour nous proposer un DJ set aux accents de Jazz.

me 7 juillet 20h00

Les Fils du Facteur

Venus au monde il y a 7 ans avec une guitare et un accordéon dans les mains, Les Fils du Facteur ont arpenté autant de rues, de bars, et de fêtes que leur paternel avant de trouver l’adresse des scènes et du studio. Et si depuis leur poésie a traversé les rivières, les lacs et maintenant les océans, c’est qu’elle affirme, questionne et ironise avec empathie sur des thèmes universels. Éclectique et sincère, leur Chanson Française mais Suisse a su trouver son public jusqu’en France, en Belgique et au Canada. Et en 2021, la paire de rejetons adopte deux nouveaux compères dans la fratrie et livre un 4ème opus à huit mains. Ambiance festive garantie pour ce premier concert veveysan !

ve 9 juillet 20h00

Mathew Newsam

Ce jeune artiste émergent a vécu dans divers pays qui influencent sa musique. Au delà de son ouverture d’esprit qui se développe avec le temps, il remarque que c’est en se confrontant à différents styles musicaux qu’il commence à savoir ce qu’il aime produire. Il écoute beaucoup de musique alternative telles que Rec Orange County, Mac De Marco, Tom Misch ou Peach Pit. Il poursuit ses compostions à la guitare et les mélanges notamment à des reprises dans le but que son public n’y voie aucune différence et ça marche ! Laissez – vous envoûter par les sonorités de Mathew lors de ce concert à La Passagère.

di 11 juillet 16h00

Cie Alsand – l’Odyssée d’Alysse

Ça s’appelle l’Odyssée d’Alysse (non non, on n’a pas du tout copié Homère). Y a Morgane qui joue Alysse et tous les autres personnages, et y a Damien qui fait le narrateur, qui chante et qui rappe. Ensemble, on fait chanter et jouer le public (comme des rockstars) en lui racontant une folle épopée. Donc si t’as envie de devenir une sirène féroce tout en profitant d’un concert de hip hop théâtral (ou l’inverse), suis-nous sur notre galère, on va partir très loin (mets ta ceinture Hermès). C’est parti pour un après-midi délire tout public.

me 14 juillet 19h00

La Cie Acte 2 Scène 2 : “2 Femmes, 1 Ford”

Il ne s’agit pas de 2 femmes, le film de John Ford. Ni d’une version délurée de « fast and furious ». La pièce est inspirée par « La voie cruelle », le livre d’Ella Maillart. Nous sommes entre Genève et Kaboul, en juin 1939, en compagnie de deux comédiennes qui font le pari de nous montrer deux espaces immenses : l’un est extérieur, l’autre est intime. Les paysages surgissent des mots, ils sont infinis. La recherche d’harmonie et d’une vie en « accord avec son cœur » sont racontées également, portées par ces deux aventurières du théâtre. Quelques accessoires suffisent pour cette forme légère : un sac à dos, une ébauche de couchage ou de tente, et nous sommes avec elles autour du feu, appuyé contre une roue de la voiture, quelque part ou l’on ne peut plus aller aujourd’hui. Elles n’oublient pas l’humour d’Ella Maillart, la dinguerie de Anne-Marie Schwartzenbach, et l’essence de ce récit poignant « qui fait travailler l’imagination ». 2 femmes, 1 Ford, 3 bonnes raisons de retourner au théâtre !

sa 17 juillet 10h00 – 17h00

Vide Dressing

Faites le tri dans votre garde-robe et participez à notre vide-dressing en vendant vos vêtements qui sont encore en bon état mais que vous ne portez plus. Une alternative nettement plus durable que la consommation déraisonnée de vêtements ! Moment d’échange et de partage dans une ambiance décontractée au bord du lac. Vous souhaitez vous inscrire ? Envoyez-nous un mail à info{@}lapassagere.ch
Vous souhaitez mettre à jour votre garde-robe? On vous attend le samedi 17 juillet à La Passagère. Cafés, thé, patisseries et autres réjouissances seront au rendez-vous.

je 22 juillet 19h00

Victoria Harmandjieva – Piano

Pianiste, artiste et pédagogue suisse-bulgare, Victoria Harmandjieva a lancé l’initiative “Concert chez vous à pas plus que cinq” en résonance à la pandémie. Avec ce nouveau concept de concert à domicile, elle aimerait abattre les frontières et se rapprocher du public. C’est pour un public un peu plus large mais toujours dans cette optique de rapprochement du public que Victoria sera sur la scène de La Passagère, avec son piano portatif, opur le plus grand bonheur de nos oreilles.

ve 23 juillet 18h30

Apéro DJ NoxOrae

Cette année, le Jardin Roussy vibrera fin août 2021 pour la 11ème édition du festival Nox Orae. Nox Orae est un festival à taille humaine, proposant une programmation en dehors des autoroutes de la musique commerciale. C’est face au Léman, dans l’écrin de verdure du Jardin Roussy à La Tour-de-Peilz, que Nox Orae ravit les festivalier·ère·s à la fin de l’été. Du rock psyché au post-punk, en passant par l’art-rock, la pop teintée d’électro, l’indie-rock ou les musiques ethniques, la direction artistique fait la part belle aux pointures internationales – qui se produisent souvent en exclusivité suisse – et met également en lumière les talents d’une scène musicale suisse en pleine effervescence. Le comité bénévole sera de la partie le vendredi 23 juillet pour proposer un Apéro DJ musical aux accents rock.

je 29 juillet 18h30

“et si…” on faisait un blindtest à La Passagère.

Le blind test ?
On met la musique, vous devinez qui chante. Les équipes se font et se défont au son de souvenirs de plus ou moins bon goût. Les arbitres ne sont pas complètement impartiaux et c’est bien ça qui est rigolo. Bonne chance à tous.
Et si…est une association créée à Vevey. Son but ? Animer, créer du lien, divertir et goûter du local. Créons ensemble la plus-value du tissu social de la Riviera.

.

di 1 août 17h00

Clarinette Cocktail par Haoran Wang & Cindy Lin

Rejoignez Haoran et Cindy pour une véritable expérience d’Happy Hour afin de maximiser votre plaisir de boire et de manger ce 1er août. Associez votre cocktail à la musique des tubes intemporels de Mozart, Rossini, Verdi au Jazz et au Tango, le tout arrangé pour 2 clarinettes par le compositeur italien Michele Mangani.

© Clémentine Bossard / Aurea

je 5 août 20h00

Aurélie Emery

A la croisée des chemins entre expérimentation et chanson, la chanteuse Aurélie Emery fusionne à la fois samples, chant des sirènes ou texture noise.
Accompagnée d’une guitare et de quelques machines, elle présentera ses mondes en fusion et ses dernières créations taillées à même la roche, avec comme fil rouge sa voix, une voix tantôt velours, tantôt Vésuve, pour un concert félin et envoûtant.

ve 6 août 18h30

Apéro DJ LiveInVevey

Vingt ans déjà que Live in Vevey entend faire résonner la note bleue dans les différents lieux culturels de la ville. Fondée par Malcolm Braff et Christian Halbritter, l’association peut se targuer d’avoir organisé plus d’une centaine de résidences, d’avoir invité quelque cinq cent musiciens de tous horizons, d’avoir suscité de nombreuses rencontres créatives et d’avoir contribué à l’enregistrement de près d’une quinzaine de disques. Le comité bénévole sera de la partie ce 6 août afin de proposer un Apéro DJ aux accents de Jazz.

sa 7 août 20h00
REPORTE au sa 25 septembre !

Swear I Love You

Découvrez le nouveau gang veveysans qui plonge ses guitares dans les sonorités des années 80.
“Porté par la voix polymorphe de Pacifique Vuillemin, le quintette brode une pop d’écoute confortable, sur des tempos carrés et lestes qui, parfois, se lovent dans des zones plus obscures à la manière d’un jeune Cure ou The Fall. Les références se font parfois tirer l’oreille: le pimpant single, «Under the Pines», ne laissera pas insensible les gardiens de «That’s Entertainement» des Jam. Qu’importe: le versant pop de l’ensemble a séduit les radios, le côté tourmenté a convaincu les aficionados pointus. ©François Barras – 24heures”

.

ve 13 août 18h30

Apéro DJ NoxOrae

Dans deux semaines, le Jardin Roussy vibrera fin août 2021 pour la 11ème édition du festival Nox Orae. Nox Orae est un festival à taille humaine, proposant une programmation en dehors des autoroutes de la musique commerciale. C’est face au Léman, dans l’écrin de verdure du Jardin Roussy à La Tour-de-Peilz, que Nox Orae ravit les festivalier·ère·s à la fin de l’été. Du rock psyché au post-punk, en passant par l’art-rock, la pop teintée d’électro, l’indie-rock ou les musiques ethniques, la direction artistique fait la part belle aux pointures internationales – qui se produisent souvent en exclusivité suisse – et met également en lumière les talents d’une scène musicale suisse en pleine effervescence. Le comité bénévole sera de la partie le vendredi 13 août pour proposer un Apéro DJ musical aux accents rock.

sa 14 août 18h30

DJ Set Mehdi Barclay

Un apéritif en musique grâce aux disques de Mehdi, musicien et photographe émérite de la région qui vous fera découvrir sa sélection.
“Que des vinyles rares de musiques Francophone; 50% Stone 50% Chardonnay”

di 15 août 18h00

La compagnie Et une femme : Jeanne d’Arc, un dinosaure et un grille-pain (peut-être)

Sur scène, trois improvisateur·ice·s et un musicien jouent un spectacle improvisé où rien n’est prévu à l’avance. Leurs esprits affûtés par les propositions du public vont faire des étincelles (peut-être )! Jeu : Charles Mouron, Melody Pointet et Tom Wahli & Musique :

©Jérémie Conne

ve 20 août 20h00

Meril Wubslin

Joël Bovy, programmateur du festival Nox Orae qui aura lieu dans 7 jours nous propose de découvrir Meril Wubslin. Voici ce qu’en dit Yann Zitouni : Ce trio suisse, basé à Lausanne avec un pied à Bruxelles est composé de deux musiciens et une musicienne aux expériences très variées: rock, post rock, musiques répétitives, minimales, musique pour le théâtre, pour le cinéma… Ils nous proposent une version live de leur dernier album très acoustique. Des textes en français, laissé à la libre interprétation de chacun. Deux voix qui relèvent plus de l’incantation que du chant lyrique. En les écoutant, certaines personnes pensent au Velvet Underground, d’autres à Low, Galaxie 500, Yo La Tengo, Spectrum, Tinariwen… Meril Wubslin questionne les notions de virtuosité, de règles, de séduction.

sa 21 août 20h00

Larkabo

Larkabo écrit, compose et interprète des « chansons à flow », le plus souvent en guitare-voix, parfois avec un looper. Il a co-créé une compagnie de spectacles de rue, la Cie Alsand, et il collabore aussi musicalement avec d’autres compagnies. Son dernier album « Alors j’ai pris ma Loupe et j’ai regardé le monde » a été fabriqué chez lui pendant le premier confinement de 2020. En réponse à cette période de repli sur soi, il a creusé dans sa fragilité afin de la porter haut, comme un drapeau qu’on hisse et qui dit « suis-je le seul à ressentir tout ça ? ». Lui qui aime son salon, il croit en l’art comme une porte ouverte sur le monde, pour mieux se connaître et aller vers les autres.

.

je 26 août 20h00

Concert : Bastoun

BASTOUN vous invite dans un univers musical rythmé, coloré et sans frontière (volk, pop, rock, world). C’est en français, avec des mots qui rassemblent, enchantent et parfois dénoncent….que BASTOUN s’exprime pour tous.
Sur la scène de La Passagère, il viendra entouré par ses amis musiciens hétéroclites que sont ; Davide Cantoro (batterie), Victor Darmon (violon) et Alvaro Soto (contrebasse).

sa 28 août 20h00

Concert Nalu

Nalu propose un univers sonore relaxant et apaisant, mais la force et la puissance émanent de cette musique. Ce projet est né avec l’univers musical doux de Noa Z. accompagné sur scène par les rythmes créatifs de Wills Gey, la magie de Mark Kelly qui est tantôt au banjo, tantôt à la guitare, démontrant ainsi sa polyvalence. On retrouve aussi les surdoués Victor Darmon et Marine Wenger au violon et le multi-instrumentiste Romain Equey. Des artistes tels que Ben Howard, Bon Iver, Angus&Julia Stone et Xavier Rudd influencent le son de Nalu. Ce style indie-folk laisse une impression durable que l’on peut imaginer comme une traversée en eau bleue.

di 29 août 17h00

Duo Violon Clarinette

Suite à l’obtention de leur certificat au conservatoire de musique à Vevey, Florian et Benoît, par leur passion commune pour la musique, décidèrent ensemble d’explorer le répertoire violon clarinette.

Jouant souvent en trio accompagnée par Cindy Lin au piano, ils ont adapté leur programme pour vous proposer des pièces en duo traversant plusieurs époques, du classique à des pièces modernes.

je 2 septembre 18h30

Le Quizz du VIFFF

“Le VIFFF – Vevey International Funny Film Festival est de retour pour sa 7ème édition du 27 au 31 octobre 2021 ! Cette manifestation entièrement dédiée au cinéma comique vous propose 4 jours de projections, de rencontres, de soirées et d’événements. Une belle occasion pour rire un bon coup !

Le 2 septembre de 18h30 à 20h30, le festival sera présent à La Passagère avec son incroyable “Blind test comédies cultes” et sa mythique “Roue de la fortune”. Deux occasions uniques pour tenter de remporter des invitations pour l’événement. On se réjouit !”

ve 3 septembre 20h00

Concert 17F

Ce concert nous est proposé par Studio 603. Le Studio 603 est un local de répétition caché dans le cœur de Vevey, où sont organisés des concerts privés mais ouverts au public sur inscriptions. La capacité réduite du lieu se traduit par des prestations intimistes et d’une intensité rare. Ce soir, nous découvrirons le Suisse 17f, qui a sorti 5 disques en 10 ans. Sous ce pseudonyme se cache Frédéric Merk, musicien suisse romand discret mais très actif sur la scène locale. Pour ce concert, le veveysan revisitera en solo à la guitare, son dernier opus Avenue des Falquières.

sa 4 septembre 20h00

Concert Joshua Howlett

Joshua Howlett, est né en Angleterre, puis a déménagé en Suisse pendant son enfance. Il s’est alors retrouvé quelque part entre les deux cultures, ne sachant pas forcément où se placer. Cette situation l’a beaucoup influencé dans l’écriture de ces compositions. Influencé par des artistes tels que : Ben Howard, Charlie Simpson, Bon Iver et Lewis Watson, il propose avec son groupe une musique folk/rock et des textes qui traitent de ses pensées, de ses expériences de vie, ou encore de l’amour.

di 5 septembre 10h30

Spectacle Tout Public – La Pie qui chante
“Un saut dans le lac, de l’eau dans mon sac!”

Par un matin baladin, Geneviève et Nicolas ont sauté à pieds joints dans les eaux scintillantes du lac. Ils y ont bu la tasse, crachoté, manqué de se noyer (à trois reprises), avant de se mettre à barboter. Puis, à l’aide d’une coquille de noix et d’un mouchoir de poche, ils se sont bricolés une petite embarcation, avec laquelle ils sont partis vent debout dans les embruns à la pêche aux histoires !
Petites vagues et grandes bourrasques, venez donc naviguer sur le lac avec eux ! Et si vous êtes bien sages, vous y rencontrerez peut-être les drôles de créatures qui peuplent son ventre et ses rives…

di 5 septembre 17h00

Danse Participative – Fréquence Moteur – en Piste !

Et si nous décidions simplement, toutes et tous ensemble, de se lâcher le temps d’un instant ? Et si nous nous laissions pulser au rythme de la musique pour s’échauffer et s’amuser ? Quoi de mieux qu’un rendez vous à l’heure de l’apéro, festif et collectif pour bien terminer sa journée ?
Le cœur du projet de Fréquence Moteur est de proposer un grand échauffement public, ouvert à toutes et à tous. À travers lui, l’objectif est d’amener progressivement le public dans un crescendo, rythmé à la fois par la musique et les corps dansants. Alors tous à La Passagère le 5 septembre prochain!

me 8 septembre 20h00

Les Fils du Facteur

Ils reviennent après avoir prix l’orage le 7 juillet ! Venus au monde il y a 7 ans avec une guitare et un accordéon dans les mains, Les Fils du Facteur ont arpenté autant de rues, de bars, et de fêtes que leur paternel avant de trouver l’adresse des scènes et du studio. Et si depuis leur poésie a traversé les rivières, les lacs et maintenant les océans, c’est qu’elle affirme, questionne et ironise avec empathie sur des thèmes universels. Éclectique et sincère, leur Chanson Française mais Suisse a su trouver son public jusqu’en France, en Belgique et au Canada. Et en 2021, la paire de rejetons adopte deux nouveaux compères dans la fratrie et livre un 4ème opus à huit mains. Ambiance festive garantie!

sa 11 septembre 07h00

LiveInVevey à l’Aube – carte blanche à Matthieu Michel

Après avoir arpenté les plus grands clubs et festivals européens, le trompettiste-bugliste Matthieu Michel viendra nous enchanter pour une aube musicale, sous l’égide de l’Association LiveInVevey. Ancien membre du légendaire Vienna Art Orchestra et nominé au Grand prix suisse de musique en 2016, le veveysan d’adoption se démarque par son éclectisme et son originalité. Son talent d’improvisateur l’emmène à la découverte de nouvelles sonorités lui permettant d’explorer inlassablement les différentes facettes de son instrument. Pour cette aube musicale, il sera accompagné du contrebassiste Patrice Moret.

sa 11 septembre 15h00

Sieste & Apéro DJ LiveInVevey

Vingt ans déjà que Live in Vevey entend faire résonner la note bleue dans les différents lieux culturels de la ville. Fondée par Malcolm Braff et Christian Halbritter, l’association peut se targuer d’avoir organisé plus d’une centaine de résidences, d’avoir invité quelque cinq cent musiciens de tous horizons, d’avoir suscité de nombreuses rencontres créatives et d’avoir contribué à l’enregistrement de près d’une quinzaine de disques. Le comité bénévole sera de la partie ce 11 septembre afin de proposer un après-midi Apéro DJ aux accents de Jazz.

je 16 septembre 18h00

REPORTE au je 30 septembre 18h00

Artistes en Recommandé

Lorsqu’en novembre 2020, il a fallu refermer les théâtres, Le Reflet a décidé d’engager des artistes de la Région afin de mettre en scène des spectacles en petit format destinés à être joué chez les particuliers. Le Reflet a envoyé des “Artistes en Recommandé” au mois de mai dernier. A La Passagère, nous sommes heureux de faire perdurer cette initiative. Découvrez “Corinna Bille Unplugged” avec Aurélie Emery et Jules Martinet.

ve 17 septembre 18h30

Apéro DJ Nox Orae

Fin août 2021, le Jardin Roussy a vibré au son de la 11ème édition de Nox Orae. Nox Orae est un festival à taille humaine, proposant une programmation en dehors des autoroutes de la musique commerciale. Du rock psyché au post-punk, en passant par l’art-rock, la pop teintée d’électro, l’indie-rock ou les musiques ethniques, la direction artistique fait la part belle aux pointures internationales – qui se produisent souvent en exclusivité suisse – et met également en lumière les talents d’une scène musicale suisse en pleine effervescence. Le comité bénévole sera de la partie le vendredi 17 septembre pour prolonger la magie de la Nox grâce à un Apéro DJ aux accents rock.